Vous recherchez une prestation musicale

Vous êtes une institution, une association ou une entreprise des secteurs de la santé et du social.


Depuis 1994, de très nombreux organismes sollicitent, certains régulièrement, l’Orchestre et Chœur de l’AP-HP pour l’organisation de concerts de musique classique publics ou privés.

L’Espace Musical de l’AP-HP peut intervenir pour marquer votre événement tout particulièrement lorsqu’il est au profit d’actions humanitaires ou caritatives.



Vous êtes un hôpital de l’AP-HP

De la même façon, des prestations musicales à l’hôpital peuvent être envisagées dans les services. Vous pourrez ainsi offrir un concert de qualité aux patients, à leur entourage et aux professionnels avec les ensembles qui sont particulièrement adaptés.

Pensez-y aussi pour  marquer un événement de votre hôpital !

Par an, 4 à 6 interventions musicales peuvent être assurées dans les hôpitaux. C’est pourquoi, il convient de vous y prendre à l’avance. Nous étudierons avec la plus grande attention vos demandes.



Délai

Il convient de nous contacter au moins 1 an à l’avance pour une intervention de l’orchestre symphonique et du grand chœur et 6 mois à l’avance pour les ensembles : ensemble Instrumental et petit chœur.



Étude des demandes de prestations musicales

Toutes les demandes sont étudiées en fonction du calendrier de la saison, des contraintes artistiques et des attentes des demandeurs. Après une première estimation, un projet musical, une évaluation budgétaire et logistique vous seront proposés.
Toutes nos prestations font l’objet d’un engagement par contrat.

Pour connaître nos conditions, contactez-nous :
Mail : achor.sap@aphp.fr
Téléphone : 01 40 27 52 94