Vous voulez soutenir les projets musicaux de l’Orchestre et Chœur de l'AP- HP
Vous appréciez nos concerts
Vous pouvez nous aider !
Faites un don à l’association ACHOR AP-HP


ACHOR AP-HP est une association d'intérêt général, fondée en 1996 à l'initiative de la Direction Générale de l'AP-HP. Elle a pour objectif principal de donner aux personnels de l’Institution l’occasion de s’ouvrir à un autre univers leur permettant de dépasser autant que possible les difficultés liées aux activités professionnelles.

L’Espace Musical se compose d'un orchestre symphonique, d'un grand chœur (ils se produisent ensemble dans les trois concerts annuels) et de deux ensembles (instrumental et vocal) qui interviennent avant tout dans les hôpitaux pour les patients, leur famille et amis.

Les cotisations des adhérents représentent une recette essentielle ; en faisant un don à l’association ACHOR AP-HP, vous nous aidez à développer nos projets musicaux et profitez des avantages fiscaux liés à votre générosité.


Vous êtes un particulier

Amateur de musique classique, vous bénéficiez d’un tarif réduit pour assister à nos concerts et recevez les informations sur les activités de l’association ; votre générosité vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale à hauteur de 66% du montant de votre don sur l’impôt sur le revenu dans la limite de 20% du revenu imposable ou de 75% de l'IFI..


Vous êtes une entreprise

Votre participation financière nous permet de maintenir, développer et améliorer nos projets artistiques. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une réduction fiscale de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du montant de votre don.


Pour soutenir notre association, vous pouvez établir un chèque* libellé à l’ordre de "ACHOR AP-HP et l'envoyer à :

ACHOR AP-HP (Association Chœur et Orchestre de l'Assistance Publique – Hôpitaux de Paris)
13 rue Scipion
75005 Paris

Voir le formulaire en téléchargement ci-dessous.

Dès réception de votre don, nous vous adresserons le reçu fiscal correspondant.


*Pour tout virement, contacter l’association par mail : achor.sap@aphp.fr
Ċ
Espace Musical de l'AP-HP,
11 févr. 2019 à 02:26